Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Symphonia
World of Symphonia
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2007

Accueil

G_nis_coolBienvenue sur World of Symphonia ! Ici vous trouverez prochainement toutes les informations sur Tales of Symphonia (astuces, soluces...) ainsi que des images et même les musiques du jeu (il faut encore que je trouve une entreprise our les héberger -_-) ! Le site est encore en construction, alors merci de votre patience, et n'hésitez pas à mettre ce site dans vos favoris ! Cool la bannière, non ?

En attendant vous pouvez passer voir mon site principal, le Journal Nintendo (www.journalnintendo.com) qui est dédié à l'actualité Nintendo !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je trouve que la bannière est bien mais le site est en construction esperons qu'il soit un bon concurrent pour les autres sites !
L
Encore un nouveau site en construction... enfin meme si ya pas encore de contenu la bannière est bien faite ya du potentiel dans ce blogue.<br /> salut
Publicité